ISMBIKE RACE 2018

Epreuves

La ISM Bike Race, course de VTT à étapes et Randonnée, est avant tout une épreuve sportive se déroulant sur le paysage Tropical de Sainte-Marie à Madagascar qui constituent un terrain de jeu idéal à la pratique de plus en plus importante du VTT. Souhaitant s’inscrire durablement comme un évènement sportif de référence à Madagascar et dans l’Océan Indien, la ISM Bike Race est ouverte à tous, compétiteurs ou amateurs de randonnée, locaux ou internationaux. Vecteur de promotion de la discipline, la course permettra également aux coureurs malgaches de se mesurer à des coureurs étrangers.

Plus qu’une course, une aventure…

Participer à la ISM Bike Race, c’est se donner l’opportunité de marier l’effort sportif à la découverte d’un pays, d’une région, de paysages, de cultures et populations.

Participation de coureurs malgaches

Dans la mesure du possible, l’équipe organisatrice souhaite pouvoir permettre aux meilleurs coureurs malgaches de participer à la course. Pour cette troisième édition, qui aura lieu le 18 au 20 novembre 2017, l’organisation a pour ambition de parvenir à inviter les meilleurs coureurs des l’éditions précédentes du Tana Mountain Bike Tour, championnat de VTT dans la région de Tana.

Listes des Etapes de la Compétition

EpreuvesDistancesAltitudesDates
Etape 156,9 km379 m D+ 360 m D-18 octobre 2017
Etape 214 km144 m D+ 143 m D-19 octobre 2017
Etape 338,1 km458 m D+ 483 m D-20 octobre 2017

↑ Back To Top ↑
Première Page